La référence pour lutter contre le double menton

Revenir en arrière pour découvrir toutes les solutions pour perdre son double menton

comment ne plus avoir de double menton

Parce que la chirurgie fait peur et que les autres solutions peuvent rester relativement onéreuses, beaucoup de personnes se demandent comment ne plus avoir de double menton naturellement et sans se ruiner.

Disgracieux en général, voire gênant, le double menton peut toucher hommes et femmes de tout âge. Il s’agit d’un amas graisseux qui s’installe petit à petit sous la mâchoire et n’est pas forcément lié à une prise de poids. Que faire pour s’en débarrasser au plus vite ? Que vous recherchiez une solution naturelle ou un exercice pour perdre son double menton, nous vous présentons des solutions pour le moins efficaces.

UN RÉGIME POUR PERDRE LA GRAISSE DU MENTON

Comment ne plus avoir de double menton en changeant votre manière de manger ?

C’est en adaptant votre vie et en prenant de meilleures habitudes alimentaires que vous pourrez générer un changement de votre ligne. Il est impossible de brûler les graisses d’une seule partie du corps. Il vous faudra donc mettre en œuvre un régime alimentaire qui touche tout le visage, notre menton intrus y compris.

Commencez par adopter une alimentation équilibrée. C’est réellement la base pour perdre du poids. Mais, ça, vous le savez déjà, non ? Il n’est pas obligatoire de faire un régime draconien et c’est même déconseillé. Il vaut mieux éliminer progressivement les mauvaises habitudes alimentaires responsables de votre situation : aliments sucrés, viennoiseries, fritures, gâteaux, charcuterie, alcool et plats industriels, ainsi que le grignotage…

Intéressez-vous plutôt à une alimentation simple, légère, saine tout simplement. Privilégiez les légumes et les fruits frais, les viandes blanches, le poisson, les œufs, les fibres, les céréales complètes et n’oubliez de mettre de côté des féculents pour chaque fin de repas. Vous remarquerez que votre visage s’affinera en même temps que le reste de votre corps.

Vous êtes en manque d’inspiration ? Pas de soucis, ce site devrait vous aider à trouver des idées de recettes saines et gourmandes.

L’étape suivante consiste à hydrater constamment votre organisme. Buvez au moins 8 verres d’eau par jour. Des joues bouffies et un menton pendant peuvent parfois être provoqués par le ballonnement, qui est une réaction de votre corps à un manque d’eau. Alors buvez suffisamment pour éviter la rétention d’eau et garder un visage plus mince (car votre bouille garde beaucoup d’eau). Inutile de préciser que les réducteurs de graisse comme le lait ont une place primordiale dans cette opération. Buvez-en assez pour aiguiser les traits de votre visage à votre goût.

Mangez 250 calories de moins que vos besoins quotidiens en calories. Ça vous aidera aussi à maigrir du menton et du visage.

En dernier lieu, évitez le sucre raffiné. C’est votre pire ennemi !

DES EXERCICES POUR MUSCLER SON DOUBLE MENTON

Il est possible, grâce à de l’exercice physique approprié, de perde du gras du visage et plus précisément du menton. Comment ne plus avoir de double menton grâce à un peu de sport ? L’objectif sera de brûler au moins 250 calories par jour grâce à des exercices aérobics tels le jogging ou la marche rapide, bien connus pour vite brûler du gras. Adoptez un style de vie plus actif pour obtenir un minois et un corps plus mince, en perdant du menton au passage.

Mais, plus intéressant, voici quelques exemples d’exercices pratiques visant directement une perte de graisse et une musculation du menton :

  • Tapotez votre menton avec le dos de votre main. C’est l’exercice le plus connu et le plus efficace. Il faut faire ce mouvement le plus souvent possible.
  • Rire est bon pour le moral mais également pour se débarrasser de son double menton. Abaissez vos épaules, levez légèrement le menton et étirez les lèvres comme lorsque vous riez. Faites cet exercice par 3 séries de 10 mouvements au moins deux fois par jour.
  • Bougez la tête ! Tenez-vous bien droit et tournez votre tête tout en douceur vers la gauche. Tenez la position 5 secondes et tournez votre tête vers la droite et recommencez l’exercice une quinzaine de fois. Vous verrez que vous allez sentir le muscle de votre cou et c’est bon signe.
  • Appuyez votre langue assez fortement contre votre palais. Faites cet exercice autant de fois que vous le pouvez.
  • Étirez le cou et joignez les lèvres comme si vous lanciez des baisers avec la tête inclinée en arrière. Faites trois séries de 10 répétitions tous les jours.
  • Prenez l’habitude de mâcher du chewing-gum, cet exercice est le plus simple, car il ne demande pas beaucoup de temps, ni d’attention.

Quel que soit l’exercice anti double menton pour lequel vous opterez, ils ont tous l’avantage de pouvoir être réalisés sans peine à plusieurs moments de la journée.

COMMENT NE PLUS AVOIR DE DOUBLE MENTON EN SE MUSCLANT AVEC UN APPAREIL POUR DOUBLE MENTON ?

Vous avez essayé de perdre votre double menton avec un exercice, mais cela n’a pas suffi ? Sachez que vous pouvez aussi acquérir un appareil contre le double menton. Ils sont relativement bon marché et ont pour effet de renforcer les muscles de la région du cou afin de retendre un peu la peau et d’améliorer sa tonicité. Là encore ce n’est pas une méthode miracle mais pour moins de 10 euros, ça vaut quand même le coup d’essayer.

Les avantages de ces appareils, en plus de réduire les efforts fastidieux qu’on aurait à faire encore et encore, sont multiples, mais le plus important est le rythme continu et soutenu qu’ils offrent aux exercices, élément essentiel dans toute activité physique, assurant ainsi les résultats recherchés grâce à l’afflux constant du sang dans les zones stimulées.

Parmi ces appareils, celui qui semble faire l’unanimité est le Necline Slimmer. Le principe est d’intercaler sous votre menton cet instrument de d’ordure (mais uniquement en apparence !) qui propose différentes résistances selon la dureté du ressort choisi. L’objectif est de compresser l’appareil pour raffermir les muscles dans la région du cou.

Se débarrasser de son double menton avec un appareil n’est plus seulement un rêve devenu réel mais également une solution fiable ayant prouvé son efficacité sur de nombreuses personnes.

Pour aller plus loin :

Fermer le menu
accumsan id ut elit. Donec ut libero.