La référence pour lutter contre le double menton

Découvrez notre guide sur les différentes techniques de réduction du double menton sans chirurgie.

creme double menton efficace

Il existe des dizaines de marque de cosmétiques proposant une crème anti double menton efficace et il est parfois difficile d’y voir clair. Qu’en est-il réellement de ces produits qui nécessitent simplement une application sur la zone concernée et annoncent une efficacité redoutable ? Produits miracles ou principes actifs véritables ?

DES PRODUITS COSMÉTIQUES POUR BRÛLER DES GRAISSES ET TONIFIER LA PEAU

Le débat sur l’efficacité d’une crème amincissante pour double menton est toujours en suspens. Pour y répondre il est nécessaire de jeter un coup d’œil sur l’ensemble des produits cosmétiques qui brûlent les graisses, d’expliquer leur procédé et de délimiter leur efficacité.

En réalité, les crèmes amincissantes sont conçues pour nous débarrasser des amas de graisses sous-cutanées. Comment fonctionnent-elles ? Une fois en contact avec la peau, elles fondent et agissent au niveau des tissus adipeux en augmentant le flux sanguin dans la zone d’application, aidant ainsi l’organisme à brûler les graisses stockées, ces graisses qui donnent l’apparence d’une peau disgracieuse.

Elles contiennent aussi des substances qui facilitent le drainage et le raffermissement de la peau. Si vous souhaitez effacer les imperfections de votre silhouette, maigrir du ventre, des cuisses ou lisser votre peau, ces crèmes pour hommes et femmes sont les produits indiqués.

Par contre, elles n’auront pas d’effets sur la perte de poids ou les graisses accumulées en profondeur. Dans ce cas de figure, suivez un régime alimentaire équilibré et pratiquez des exercices physiques réguliers pour atteindre votre objectif de poids.

Ces produits ne sont pas forcément chimiques. Il existe en effet des produits et des traitements à composition naturelle qui permettent de brûler la graisse et d’atteindre un résultat plus ou moins identique. Parmi ces produits on dénombre notamment les brûleurs de graisse à base de caféine, d’Aloe Vera, de miel, d’argile verte, de blancs d’œufs, d’huile d’argan, d’huile de coco, de romarin, de noyaux d’avocats, etc.

CREME ANTI DOUBLE MENTON : LES PRINCIPES ACTIFS LES PLUS COURANTS

Si vous doutez de la véracité des produits brûle graisse il est préférable de se procurer une crème double menton en pharmacie. Vous pourrez ainsi vous assurer non seulement de l’authenticité du produit mais aussi de sa qualité.

Beaucoup de produits cosmétiques composés d’ingrédients naturels ont su faire leurs preuves dans le monde de l’esthétique. En plus d’être fonctionnels, ils nous débarrassent aussi, et pour notre plus grand bonheur, de tous ces autres produits chimiques fortement toxiques.

Voici ci-dessous un bref listing des ingrédients naturels les plus utilisés dans les cosmétiques qui nous intéressent :

  • Coenzyme Q10 : en plus de retarder tout signe de vieillesse, cet antioxydant réputé hydrate la peau dans son ensemble. Ses effets sont complets et il est souvent retrouvé dans les crèmes contre le vieillissement de la peau ainsi que d’autres produits naturels.
  • Vitamine E : son nom est devenu légendaire dans le monde de la santé et ses bénéfices sont sans limites. Pour ce qui concerne la peau, elle l’hydrate de manière approfondie, l’adoucissant tout en la rendant plus lisse.
  • Corum 9235 : cet ingrédient possède la faculté de rendre plus rapide le procédé d’amincissement du visage. Il aide aussi à accélérer l’absorption de l’ingrédient ci-dessous…
  • Skintronics : c’est un sérum, qui a su se faire une place dans les rangs des ingrédients qui amincissent le double menton, voire l’éliminent. Sa compétence clé réside dans son action de transformation des graisses en tissus fibreux, qui, eux, brûlent plus vite.
  • Glaucine : tout comme le Skintronics, cet ingrédient stimule la combustion des graisses tout en les empêchant de réapparaître une fois brûlées.
  • Polymannuronate : Une forme d’algues retrouvée en mer, dont l’objectif est de tonifier la peau.

Cette liste ne recense qu’une partie des ingrédients naturels habituellement utilisés en plus de l’acide hyaluronique (la star universellement répandue) pour la fabrication de soins. Mais, si le produit que vous envisagez d’acheter contient ces fameux principes actifs, il s’agit certainement d’une crème anti double menton efficace.

CREME DOUBLE MENTON : EFFICACE UNIQUEMENT POUR LES FEMMES ?

Beaucoup de personnes pensent que le double menton est étroitement lié à la prise de poids et concernent surtout les femmes… Faux et archi-faux ! Il est un petit amas de graisse sans préférence de sexe, qui peut apparaître chez les hommes comme chez les femmes, indépendamment de l’âge. Toujours dans le registre des stéréotypes, il en est un très populaire selon lequel les produits cosmétiques sont « une affaire de femmes ». Voilà messieurs une pensée digne de l’homme de Cro-Magnon.

Que vous soyez homme, femme, en surpoids ou non, jeune ou vieux, vous l’aurez compris, tout le monde peut avoir un double menton. Il n’y a pas de règles préétablies en ce qui concerne l’apparition du double menton, la génétique elle-même y joue un rôle considérable et beaucoup en héritent sans forcément être en surpoids.

Ne vous blâmez donc pas messieurs si vous ne pratiquez pas d’activités physiques où n’avez tout simplement plus le temps. Retenez qu’il existe des alternatives à cette « disgrâce » naturelle et sans intervention chirurgicale. Débarrassez-vous de vos complexes, foncez chez votre pharmacien et procurez-vous une crème.

Vous craignez toujours qu’on vous reproche d’utiliser une crème anti double menton pour femme ? Ne vous inquiétez pas, il en existe aussi pour hommes.

Si toutefois vous restez rigide à l’idée d’utiliser une crème, il existe également un super masque façon casque de rugbyman :

Vous pouvez aussi changer quelques habitudes dans votre hygiène de vie. Consommer de l’alcool, des sucreries ou du sel en excès peut favoriser une apparition du double menton. Il faut donc impérativement limiter et contrôler la consommation de ces substances ; ce qui permettra d’éviter une rétention d’eau et donc une augmentation du volume des tissus adipeux présents dans les zones concernées.

Être constamment bien hydraté en journée pousse le corps à se débarrasser des graisses et, qui dit graisses dit double menton. Il faut rappeler que ces petits gestes quotidiens, ajoutés les uns aux autres, sont capables de produire des résultats époustouflants sur la santé.

Dans la même thématique :

Fermer le menu
libero. massa risus. at diam efficitur.