La référence pour lutter contre le double menton

L’excès de graisse sous le menton est avant tout considéré comme un problème esthétique, mais saviez-vous qu’il peut aussi avoir des conséquences du point de vue de votre santé ? Apnée du sommeil et endommagement de l’os hyoïde sont les deux conséquences (certes rares) les plus embêtantes. Alors, que ce soit pour des raisons esthétiques ou médicales, il est naturel de vouloir perdre son double menton en 1 jour. Mais est-ce seulement possible ?

Perdre son double menton en 1 jour : pas de solution miracle, mais…

Mettons tout de suite un terme au suspens, la seule manière de se débarrasser en un jour d’un double menton et d’avoir recours à une opération de chirurgie. Mais cette méthode n’est pas à envisager à la légère et elle représente un coût important.

Cela dit, il existe des méthodes naturelles et moins coûteuses pour maigrir du menton et du cou dans en passer par la case clinique. Des méthodes que vous pouvez aisément mettre en œuvre à la maison et qui, si elles ne vous donneront pas de résultats en 1 jour, vous en donneront déjà de manière visible en 1 semaine et de manière encore plus évidente en 1 mois.

Voici 6 ingrédients de base pour réaliser vos propres préparations et maigrir rapidement du menton.

Beurre de cacao

Une façon rapide et naturelle de perdre du double menton consiste à utiliser du beurre de cacao. C’est un excellent émollient qui a la capacité d’adoucir votre peau. La présence d’acides gras dans le beurre de cacao permet d’hydrater et d’améliorer l’élasticité de la peau ; ce qui aura pour effet de l’assouplir. En outre, le beurre de cacao est riche en antioxydants, qui sont également bons pour votre peau.

Pour appliquer cette méthode, prenez trois ou quatre cuillères à soupe de beurre de cacao et mettez-le une quinzaine de secondes dans votre micro-ondes afin qu’il se réchauffe légèrement. Ensuite, appliquez en massant le beurre de cacao chaud sur votre double menton et votre cou pendant quelques minutes. Faites cela deux fois par jour : une fois avant la douche du matin et une autre le soir avant d’aller dormir.

Blancs d’œufs

Un masque au blanc d’œuf est une autre solution rapide pour perdre son double menton, car le blanc d’œuf contient de l’albumine qui aide à raffermir et tonifier la peau. Pour un effet encore plus grand, vous pouvez également ajouter du miel, du lait ou du jus de citron. Ces ingrédients aideront à nourrir votre peau et à lui donner un éclat naturel. L’application d’un tel masque est comparable pour votre peau à un lifting instantané, particulièrement efficace sur les peaux matures.

Pour préparer votre masque, mélangez deux blancs d’œufs, une cuillère à soupe de jus de citron, du lait cru et du miel. Ensuite, ajoutez plusieurs gouttes d’huile essentielle de menthe poivrée. Enfin, appliquez directement ce masque sur votre peau autour du cou et du menton. Gardez-le pendant une bonne demi-heure, puis avez à l’eau tiède et séchez. En faisant cela une fois par jour, vous devriez rapidement perdre du menton.

Melon

enlever double mentonAussi étonnant que cela puisse paraître les melons sont également utilisés comme remède au problème qui nous occupe. Un melon contient 95 % d’eau et est une excellente source de vitamines et de minéraux. Ces nutriments travaillent ensemble pour garder votre peau hydratée et prévenir le menton flasque. Du reste, la teneur en antioxydants du melon est parfaite pour tous les types de peau.

Avant tout, mélangez des morceaux de melon et extrayez en le jus frais. Ensuite, utilisez un morceau de coton propre pour appliquer ce liquide sur votre menton et votre cou. Laissez pénétrer pendant un gros quart d’heure, puis terminez en rinçant avec de l’eau tiède et séchez. Ce traitement doit être appliqué 2 fois par jour jusqu’à ce que votre double menton ait visiblement diminué. Pour de meilleurs résultats, vous pouvez ajouter du jus de pomme au jus de melon et utiliser cette solution pour masser doucement les tissus mous autour de la mâchoire. Cela ne permet pas de perdre son double menton en 1 jour, mais cela à des effets réels et relativement rapide sur l’apparence de votre visage.

Thé vert

Un autre moyen pour réduire le double menton est d’utiliser du thé vert. Le thé joue un rôle important dans l’augmentation de l’activité métabolique, qui vous aide à brûler les calories et les graisses excédentaires de votre corps. Procéder ainsi facilite donc la perte de poids et aide à réduire le double menton naturellement et en toute sécurité. De plus, le thé vert contient également beaucoup d’antioxydants. Et vous savez combien éliminer les toxines est bon pour la sante. Enfin, chose appréciable, vous pouvez choisir un parfum de thé vert que vous aimez et associer ainsi l’utile à l’agréable.

Comment faire ? Chauffez une tasse d’eau dans une casserole ou une bouilloire. Éteignez le feu (ou couper le courant) avant que l’eau ait le temps de bouillir et placez-y un sachet de thé vert. Laissez-le infuser pendant environ cinq minutes. Ensuite, dégustez simplement votre thé… Quoi, vous vous attendiez à quelque chose de plus compliqué ? Eh bien non, on vous l’a dit, le thé vert a des propriétés naturelles incroyables qui se transmettent à votre corps par le simple fait de le boire.

Vous devriez commencer chaque nouvelle journée avec une tasse de thé vert bien chaud et boire deux ou trois autres tasses tout au long de la journée. Petite astuce : le thé vert peut également se consommer glacé en été !

Huile d’olive

Comme vous le savez peut-être, l’huile d’olive est utilisée depuis des siècles pour ses bienfaits cosmétiques autant que diététiques. Elle fait office de sérum capillaire qui a la capacité de d’agir en profondeur, notamment parce qu’elle a des propriétés antivieillissement qui ne sont plus à démontrer.

Chaque soir avant de vous coucher, vous pouvez prendre l’habitude de masser votre menton et votre cou. Vous permettrez ainsi à l’huile de travailler pendant toute la nuit. Résultats garantis !

Bien sûr, cette méthode séduira plus facilement les célibataires. Mais les personnes en couple pourront ne l’employer que sur une période réduite, le temps de constater des résultats.

Laisser un commentaire

Fermer le menu
ut id, Lorem nunc quis dictum ut consequat.