La référence pour lutter contre le double menton

Découvrez notre guide : Comment perdre son double menton ?

reduction double menton sans chirurgie

Vous n’avez pas envie d’en passer par la case chirurgie et vous avez essayé sans succès le régime ou la musculation faciale ? Pas de panique, il vous reste encore à tester quelques solutions de reduction du double menton sans chirurgie. Ce n’est donc pas encore le moment de capituler !

Réduire son double menton sans chirurgie est la solution la plus douce pour toute personne ayant ce problème. Après tout, qui aimerait subir une chirurgie pour quoi que ce soit quand il est possible de l’éviter ? Alors explorons ensemble les techniques autres que la chirurgie, le sport ou les régimes (ouf, moins de cardio et plus de pâtes !), car oui, d’autres techniques telles que les crèmes, les masques ou la Cryolipolyse existent et permettent d’atteindre ce menton ferme et affiné dont vous avez toujours rêvé.

COMMENT PREPARER SOI-MEME UNE CREME CONTRE LE DOUBLE MENTON EFFICACE ?

Une des premières méthodes pour éliminer son double menton que nous allons explorer repose sur l’usage de crèmes cosmétiques. Une crème ? Vraiment ? Eh oui, il est possible de trouver une crème anti double menton efficace et même de la fabriquer soi-même. Pour bien comprendre le procédé il convient de revenir sur l’origine même du problème, qui réside en grande partie dans un manque de collagène.

Traiter son double menton sans chirurgie nous oblige à privilégier les aliments dont l’apport en collagène est riche. Ces derniers vont exercer une action hydratante et raffermir la peau, qui à son tour deviendra plus tonique, effet indispensable pour contrer le double menton.

En plus des crèmes et méthodes classiques vendues dans le commerce, il existe aussi des recettes secrètes de grand-mères, naturelles et sans risques, qui sont capables de lutter avec efficacité contre le problème qui nous occupe.

Chose promise, chose due, nous vous avons concocté un briefing de deux recettes anti double menton. Les ingrédients utilisés sont tous naturels, sans risques et ils exercent sur la peau un effet tonifiant et raffermissant.

La première recette est à base d’huile de ricin

L’huile de ricin est avantageuse car riche en acides gras. C’est l’idéal quand il est question de réhydrater la peau pour lui rendre son élasticité et sa tonicité.

Pour cette recette, il vous faudra mélanger une cuillère d’huile de ricin avec une autre cuillère d’huile d’olive dans un bol. Ensuite, répandez ce mélange dans les paumes de vos mains, puis appliquez-le sous vos mâchoires et massez avec des mouvements fermes la peau allant de la base du cou jusqu’au menton pendant une quinzaine de minutes. Pour terminer, trempez une serviette dans de l’eau chaude et enveloppez votre cou avec pendant au moins cinq minutes. Avec la chaleur, il devient plus facile pour la peau d’absorber les huiles et les composants tonifiants.

La seconde recette est à base d’avoine

Tout comme l’huile de ricin, l’avoine est également très riche en acides gras essentiels. C’est un ingrédient facile à préparer. Beaucoup de recettes et astuces de préparation se trouvent à portée de mains et une petite recherche Google éclaircira les doutes des plus circonspects…

Pour cette préparation particulière, il vous faudra mélanger une demi-tasse d’avoine, une cuillère à café d’huile de rose musquée et un demi-verre de lait. Une fois ces ingrédients réunis, il est temps de mélanger fortement jusqu’à obtention d’une pâte homogène que vous appliquerez sur le cou. Notez qu’il est possible que cette mixture soit difficile à étaler sans vous en mettre partout… Dans ce cas, placez une serviette sur votre haut tout en vous allongeant. Cela facilitera le processus.

Ce masque est à conserver environ une vingtaine de minutes. Après quoi vous pouvez laver votre cou avec de l’eau fraîche.

Il est bel et bien possible d’obtenir une réduction du double menton sans chirurgie avec ces deux astuces vieilles comme le monde. Mais, pour un résultat plus rapide et plus sûr, que diriez-vous si nous vous disions que nous avons trouvé le remède miracle ?

Tout juste débarqué en France, Chinup devrait révolutionner le monde des cosmétiques anti double menton.

LA REDUCTION DU DOUBLE MENTON SANS CHIRURGIE AVEC CHINUP

Dans le domaine des cosmétiques, il existe une alternative aux crèmes appliquées manuellement : les masques. Et, en ce qui nous concerne, nous avons fait notre choix. Ce sera celui de la marque Chin Up.

Qu’est-ce que le masque Chin Up ?

Le Chinup est un produit mixant la puissance d’un masque naturellement préparé et celle d’une gaine minceur conçue pour raffermir la peau du visage, du menton ainsi que du cou. Si votre objectif est d’éliminer votre double menton et d’effectuer un lifting sans chirurgie, alors vous êtes chanceux, car vous avez trouvé tout ce qu’il vous fallait. Ce masque a été spécialement conçu pour agir contre le vieillissement dans la zone d’application tout en agissant positivement sur votre peau.

Il agit en profondeur et va directement à la source du problème pour assurer une rapidité dans ses effets, qui ne tardent pas à se montrer. Son action tonifiante raffermit la peau et la profondeur de cette dernière promet des résultats sur le long terme.

Ce lifting non-chirurgical possède des effets minceur puissants, qui boostent le métabolisme, facilitant ainsi le processus de brûlage des graisses.

Le Chinup mask, vous l’aurez compris, aide à raffermir la peau, à la tendre pour affiner l’apparence du menton. Ce lifting agit aussi comme un produit anti vieillissement, contrant les signes de l’âge avec ses puissants antioxydants.

Le masque se présente sous trois formes : un kit d’essai de 2 utilisations, un de 7 et un de 10 masques. Si ce masque facial semble trop beau pour être vrai, essayez-le et prêtez attention aux photos de double menton avant-après postées par ses utilisateurs. Vous comprendrez pourquoi on ne peut se retenir d’exprimer notre enthousiasme sur ce produit.

Toutes les personnes ayant testé le masque Chin Up ont été témoins d’une réduction considérable de leur double menton. Elles ont toutes confirmé que leur menton était devenu plus ferme, et leur peau plus hydratée et lisse qu’auparavant.

L’utilisation de ce masque est très simple, son processus comprend plusieurs étapes toutes décrites dans le pack que vous recevrez une fois que vous l’aurez acheté. En tout, son application ne prend pas plus d’une trentaine de minutes, durant lesquelles vous pourrez vous détendre et regarder votre émission de télé préférée, bien sûr sans aucune gêne occasionnée.

On l’aura compris, l’efficacité de ce masque réside dans sa capacité à agir de manière profonde et rapide sur le tissu épidermique ; ce qui procure le plus souvent des résultats immédiats.

Plusieurs personnes rapportent qu’utiliser ce produit tous deux à trois jours pendant une certaine période leur a permis de maintenir un cou et un menton toniques, ainsi qu’une peau ferme et hydratée.

Aucun effet secondaire n’a été relevé à ce jour. Le Chin Up est un produit de qualité, combinant des ingrédients naturels riches pour le bien être de votre peau. Au début il se peut que ça serre un peu mais on s’y fait vite. Passée cette étape, il épouse la forme de votre cou et commence à agir pour vous offrir sa magie.

Le Chin Up pourrait bien être le produit que vous cherchiez tant pour vous débarrasser de votre double menton, donnez-lui une chance, il deviendra peut-être votre allié indispensable…

LA CRYOLIPOLYSE DU DOUBLE MENTON : ALTERNATIVE À LA CHIRURGIE

La cryolipolyse est un terme qui renvoie de manière générale à l’ensemble des techniques aidant à éliminer les graisses par un froid intense. C’est une méthode récente, offrant une belle alternative, différente et moins radicale, à celle de la chirurgie classique lorsqu’on parle d’élimination de gras et donc de reduction de son double menton sans chirurgie.

La cryolipolyse ne connait pas de limites en ce qui concerne la perte de gras, contrairement au sport associé à une bonne diète, qui n’ont pas su faire le bonheur de tout le monde. Cette technique a été élaborée et découverte par les docteurs Anderson et Manstein, experts en médecine, ayant su expliquer et démontrer que l’exposition du corps à un froid intense rendait possible la destruction des cellules graisseuses par une réaction nommée apoptose (mort cellulaire programmée).

Ce traitement sans chirurgie se aussi fait sans piqûres, sans injections et sans cicatrices. Il ne fait pas mal et rend très concret l’objectif de supprimer son double menton ou, de manière plus générale, de perdre du gras sans faire de sport ni de régime.

Un dispositif très utilisé dans ce domaine par les centres esthétiques est le CoolMini, qui congèle pendant environ une heure de temps la zone d’application, entraînant une élimination des matières grasses. Les résultats varient d’une personne à l’autre, mais trois mois suffisent pour les rendre définitifs.

Le traitement habituel par cryolipolyse du double menton se fait en deux séances pour une durée d’environ deux heures au total. Son prix varie en fonction des options choisies et des centres esthétiques médicaux, mais, en moyenne, il reste dans tous les cas bien plus abordable qu’une opération de chirurgie esthétique, pour des résultats souvent très proches.

EN COMBIEN DE TEMPS PEUT-ON ESPÉRER VOIR DISPARAÎTRE LE DOUBLE MENTON ?

On nous pose souvent la question suivante : Est-il possible de perdre son double menton en 1 jour ? Clairement, non, ce n’est pas possible. En tout cas, pas sans avoir recours à la chirurgie esthétique. Mais il existe de nombreuses méthodes naturelles, à base d’ingrédients facile à trouver, qui permettent de constater des effets rapides, peut-être en une semaine et plus sûrement en un mois.

Parmi ces ingrédients, on dénombre par exemple l’huile d’olive, le melon, le thé vert ou encore le beurre de cacao. N’hésitez pas à aller lire notre réponse détaillée à la question pour en savoir plus.

Fermer le menu
consequat. Nullam dolor. elit. amet, id sit id quis ut tristique felis